Twitter Icon left
Facebook Icon left
LinkedIn left

Firme de recrutement et chasseur de têtes à l’écoute de vos besoins.

Nous sommes courtiers de talents!

 

 

001.1.jpg001.2.jpg002.jpg003.1.jpg003.2.jpg004.1.jpg004.2.jpg004.3.jpg005.jpg006.jpg007.2.jpg007.3.jpg008.1.jpg008.2.jpg009.1.jpg009.2.JPG010.jpg011.1.jpg011.2.jpg012.jpg
 

Depuis 2005, Courtech agit comme chasseur de têtes offrant aux entreprises de la grande région de Montréal ainsi qu’ailleurs au Québec, des professionnels qualifiés et compétents correspondant à leurs critères d’excellence et leurs besoins d’affaires afin d’assurer la poursuite de leur succès.

 

À titre de chasseur de têtes, nous savons que chaque rôle est unique dans votre organisation. Notre mandat n’est pas seulement de vous trouver un candidat avec un ensemble de compétences ou une liste d’expertises sur un morceau de papier, mais bien celui de vous trouver la bonne personne et c’est ce que nous faisons de mieux.


Notre firme de recrutement vous offre une gamme complète de solutions de recrutement permanent, temporaire et contractuel personnalisées, en plus de vous offrir une expertise et l’attention que vous méritez.

 

 

Notre spécialité: Recrutement de professionnels et de cadres dans le domaine des technologies de l’information. 

 

Chef d'équipe technique recherché pour un emploi permanent - OUEST de l'île de Montréal - Jusqu'à 100 000$/année

Voici une toute nouvelle opportunité qui plaira à ceux et celles qui ont connu un début de carrière comme administrateur de systèmes/réseaux ou architecte et qui, ayant goûté à la gestion, attendent une opportunité.  Nous sommes donc très heureux de vous présenter cet emploi que nous savons fort intéressant.

Le client que nous avons rencontré aujourd'hui est une entreprise bien établie au Canada depuis des années et a été sélectionnée comme "Employeur de choix" au Canada cette année. L'entreprise compte près de 300 employés répartis sur 6 sites au Canada.   L'équipe des TI compte une dizaine d'employés spécialisés (ERP, infrastructure, centre de données, support, etc.) et est située dans l'OUEST de l'île de Montréal.  L'édifice est récent de quelques années et les bureaux de l'équipe TI (de type "loft") sont très vastes et acceuillants.    Le directeur TI de l'entreprise cherche un chef d'équipe afin de l'adjoindre dans l'ensemble de ses activités.    

Les défis à venir?  Il y en a plusieurs:  Changement d'architecture TI et mise-à-jour du ERP pour ne nommer que ceux-ci pour cette année.

Le profil du candidat recherché?  Avant tout, une personnalité ouverte, franche, positive et axé sur le travail d'équipe.  Au niveau technique, toute combinaison d'expérience et de compétences sont envisagées mais les connaissances générales et la vision des TI est LE critère important.  Pour terminer, quelqu'un d'axé processus et amélioration.  Idéalement, le candidat possède quelques années d'expérience à titre d'administrateur réseaux ou de systèmes jumelés à un peu d'expérience comme chef d'équipe.  La connaissance de Windows et Cisco est un atout très important.  Le bilinguisme, anglais/français parlés et écrits est essentiel pour ce poste.  Quelques voyages sont à prévoir durant l'année pour rencontrer les usagers/clients internes mais très peu.

Le salaire annuel offert pour le profil recherché varie entre 90 000$ et 100 000$.  À ceci s'ajoute un boni annuel et une gamme complète d'avantages sociaux.  La flexibilité d'horaire et le télé-travail font parti intégrante de la culture de l'entreprise qui mise avant tout sur la collégialité, le travail d'équipe et le professionnalisme de ses employés.  Un plan de formation est également offert à tous les employés.  Sur place, le stationnement extérieur est offert et on retrouve des douches pour les adeptes d'activités physiques.  Près de l'entreprise on peut retrouver plusieurs restaurants et commerces ainsi qu'un gym.