Twitter Icon left
Facebook Icon left
LinkedIn left

Firme de recrutement et chasseur de têtes à l’écoute de vos besoins.

Nous sommes courtiers de talents!

 

 

001.1.jpg001.2.jpg002.jpg003.1.jpg003.2.jpg004.1.jpg004.2.jpg004.3.jpg005.jpg006.jpg007.2.jpg007.3.jpg008.1.jpg008.2.jpg009.1.jpg009.2.JPG010.jpg011.1.jpg011.2.jpg012.jpg
 

Depuis 2005, Courtech agit comme chasseur de têtes offrant aux entreprises de la grande région de Montréal ainsi qu’ailleurs au Québec, des professionnels qualifiés et compétents correspondant à leurs critères d’excellence et leurs besoins d’affaires afin d’assurer la poursuite de leur succès.

 

À titre de chasseur de têtes, nous savons que chaque rôle est unique dans votre organisation. Notre mandat n’est pas seulement de vous trouver un candidat avec un ensemble de compétences ou une liste d’expertises sur un morceau de papier, mais bien celui de vous trouver la bonne personne et c’est ce que nous faisons de mieux.


Notre firme de recrutement vous offre une gamme complète de solutions de recrutement permanent, temporaire et contractuel personnalisées, en plus de vous offrir une expertise et l’attention que vous méritez.

 

 

Notre spécialité: Recrutement de professionnels et de cadres dans le domaine des technologies de l’information. 

 

DBA SQL - Emploi permanent à Montréal - Jusqu'à 100 000$ + BONI

Notre client, avec qui nous collaborons depuis plusieurs années, est une grande entreprise bien implantée au Canada et qui a des activités partout dans le monde.  Celui-ci recherche actuellement pour son service en fiscalité un administrateur de bases de données.

En collaboration avec son équipe du service de fiscalité et de divers intervenants de l'entreprise dont le secteur des technologie de l'information, le mandat principal du candidat sera de vérifier que les différentes taxes perçues sont correctement intégrées aux divers systèmes et logiciels de l'entreprise.  Le candidat en poste aura à déterminer les besoins en matière de données, ainsi que de s'assurer de la fiabilité des processus d'extraction et de manipulation de celles-ci aux fins de la conformité fiscale et des vérifications de l'entreprise.

 

Voici le profil du candidat recherché:

- Bilingue (Anglais et français parlé et écrit)

- Plus de 5 ans d'expérience à titre d'administrateur de bases de données

- Très bonnes connaissances des bases de données SQL

- Expérience dans la gestion de divers projets au sein d'équipes multidisiplinaires, en planification, élaboration, mise en oeuvre et gestion d'un système automatisé et de méthodes de gestion

- Connaissances des systèmes suivants est un atout: Peoplesoft, Navitaire, PAICE, RESIII, ARpage, e-invoicing, Sabre et TRAX

- Connaissances du domaine de la comptabilité et/ou de la fiscalité représente un atout

- Qualités recherchées : Bon communicateur, bonnes capacités relationnelles et habile dans la gestion des priorités

 

Le client offre un salaire annuel pouvant aller jusqu'à 100 000$ selon le profil en plus d'un boniannuel. Également, comme il s'agit d'une grande entreprise, toute une gamme davantages sociaux s'ajoute à ces conditions salariales.