Twitter Icon left
Facebook Icon left
LinkedIn left

Firme de recrutement et chasseur de têtes à l’écoute de vos besoins.

Nous sommes courtiers de talents!

 

 

001.1.jpg001.2.jpg002.jpg003.1.jpg003.2.jpg004.1.jpg004.2.jpg004.3.jpg005.jpg006.jpg007.2.jpg007.3.jpg008.1.jpg008.2.jpg009.1.jpg009.2.JPG010.jpg011.1.jpg011.2.jpg012.jpg
 

Depuis 2005, Courtech agit comme chasseur de têtes offrant aux entreprises de la grande région de Montréal ainsi qu’ailleurs au Québec, des professionnels qualifiés et compétents correspondant à leurs critères d’excellence et leurs besoins d’affaires afin d’assurer la poursuite de leur succès.

 

À titre de chasseur de têtes, nous savons que chaque rôle est unique dans votre organisation. Notre mandat n’est pas seulement de vous trouver un candidat avec un ensemble de compétences ou une liste d’expertises sur un morceau de papier, mais bien celui de vous trouver la bonne personne et c’est ce que nous faisons de mieux.


Notre firme de recrutement vous offre une gamme complète de solutions de recrutement permanent, temporaire et contractuel personnalisées, en plus de vous offrir une expertise et l’attention que vous méritez.

 

 

Notre spécialité: Recrutement de professionnels et de cadres dans le domaine des technologies de l’information et du commerce électronique. 

 

Lois de Murphy concernant le recrutement

CORS, une société d'experts conseils, située à Itasca, Illinois, qui se spécialise en recrutement et en planification des ressources humaines, a décidé de s'amuser un peu lorsqu'un de ses projets a mal tourné malgré une planification minutieuse. Elle a créé les «lois de Murphy régissant la jungle du recrutement». Par exemple: Lorsque l'éducation et le niveau d'expérience d'un candidat correspondent à la description du travail, le niveau de salaire, lui, ne convient jamais. On n'a jamais assez de temps pour accomplir une tâche correctement, mais on trouve toujours le temps de la refaire. Toutes les embauches étaient nécessaires pour hier, mais en réalité certaines auraient dû être faites le jour précédent. Les négociations salariales ne résultent jamais en une offre inférieure. La plupart des curriculum vitæ reçus ne correspondent pas à la description contenue dans votre annonce. Rien n'est impossible pour l'homme ou la femme qui n'a pas à le faire. Le plein-emploi est une invention du patron. Si un directeur d'exploitation désirait qu'un poste soit pourvu la semaine prochaine, il aurait dû vous le mentionner la semaine prochaine. Le candidat idéal. ne l'est pas. Pourvoir un poste prend trois fois plus de temps que vous ne le pensiez et six fois plus de temps que celui dont vous disposez. Si vous êtes de bonne humeur, ne vous inquiétez pas, cela passera.

 

Source: Internet.