Twitter Icon left
Facebook Icon left
LinkedIn left

Firme de recrutement et chasseur de têtes à l’écoute de vos besoins.

Nous sommes courtiers de talents!

 

 

001.1.jpg001.2.jpg002.jpg003.1.jpg003.2.jpg004.1.jpg004.2.jpg004.3.jpg005.jpg006.jpg007.2.jpg007.3.jpg008.1.jpg008.2.jpg009.1.jpg009.2.JPG010.jpg011.1.jpg011.2.jpg012.jpg
 

Depuis 2005, Courtech agit comme chasseur de têtes offrant aux entreprises de la grande région de Montréal ainsi qu’ailleurs au Québec, des professionnels qualifiés et compétents correspondant à leurs critères d’excellence et leurs besoins d’affaires afin d’assurer la poursuite de leur succès.

 

À titre de chasseur de têtes, nous savons que chaque rôle est unique dans votre organisation. Notre mandat n’est pas seulement de vous trouver un candidat avec un ensemble de compétences ou une liste d’expertises sur un morceau de papier, mais bien celui de vous trouver la bonne personne et c’est ce que nous faisons de mieux.


Notre firme de recrutement vous offre une gamme complète de solutions de recrutement permanent, temporaire et contractuel personnalisées, en plus de vous offrir une expertise et l’attention que vous méritez.

 

 

Notre spécialité: Recrutement de professionnels et de cadres dans le domaine des technologies de l’information et du commerce électronique. 

 

Chef d'équipe réseautique recherché au centre-ville de Montréal - Jusqu'à 95 000$ plus boni

Voici une nouvelle opportunité d'emploi permanent chez notre client situé au centre-ville de Montréal.  

Notre client est une grande entreprise bien implantée au Québec et en croissance. Celui-ci possède des activités qui se développent de plus en plus à l'échelle mondiale. Nous sommes présentement à la recherche d'un chef d'équipe réseautique qui se joindra à l'équipe des technologies de l'information.  

Le professionnel embauché relèvera du directeur des télécommunications et travaillera en collaboration avec plusieurs professionnels au sein de l'entreprise et plus étroitement avec l'architecture et la conception TI. Son mandat premier sera d'assurer la stabilité, la disponibilité et les performances des infrastructures et des services de télécommunications des bureaux de l'entreprise. Le gestionnaire sera appelé à participer à plusieurs projets forts intéressants et qui représentent des enjeux majeurs pour l'entreprise : Gestion de la croissance du réseau mondial, le "cloud", la vidéo-conférence et la téléphonie IP. 

 

Aspect intéressant à noter: Il y a rarement de l'intervention de type "sur appel" 

 

Le profil idéal recherché:

- Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit

- Baccalauréat en informatique

- Au moins 10 ans d'expérience en technologie de l'information

- 5 ans en télécommunications/réseautique 

- Très bonnes connaissances des technologies suivantes : Concepts de communications unifiés, protocoles réseaux, produits Cisco, pare-feu, LAN/WAN et solutions de filtrage Web.  

Atouts: Certification Cisco, Check Point, convergence voix-vidéo

Personnalité : Aime collaborer avec plusieurs intervenants et gérer plusieurs projets à la fois, sens de l'organisation et rigueur.

 

Le salaire annuel offert peut s'élever jusqu'à 95 000$ selon l'expérience et le profil. À ceci s'ajoute un boni cible de 20% par année pouvant aller jusqu'à 40%. L'employeur offre également une panoplie d'avantages sociaux dont un régime de retraite à prestations déterminées et des assurances complètes. Il s'agit d'un poste permanent temps plein avec un horaire de travail de 35 heures/semaine avec horaire d'été.