Twitter Icon left
Facebook Icon left
LinkedIn left

Firme de recrutement et chasseur de têtes à l’écoute de vos besoins.

Nous sommes courtiers de talents!

 

 

001.1.jpg001.2.jpg002.jpg003.1.jpg003.2.jpg004.1.jpg004.2.jpg004.3.jpg005.jpg006.jpg007.2.jpg007.3.jpg008.1.jpg008.2.jpg009.1.jpg009.2.JPG010.jpg011.1.jpg011.2.jpg012.jpg
 

Depuis 2005, Courtech agit comme chasseur de têtes offrant aux entreprises de la grande région de Montréal ainsi qu’ailleurs au Québec, des professionnels qualifiés et compétents correspondant à leurs critères d’excellence et leurs besoins d’affaires afin d’assurer la poursuite de leur succès.

 

À titre de chasseur de têtes, nous savons que chaque rôle est unique dans votre organisation. Notre mandat n’est pas seulement de vous trouver un candidat avec un ensemble de compétences ou une liste d’expertises sur un morceau de papier, mais bien celui de vous trouver la bonne personne et c’est ce que nous faisons de mieux.


Notre firme de recrutement vous offre une gamme complète de solutions de recrutement permanent, temporaire et contractuel personnalisées, en plus de vous offrir une expertise et l’attention que vous méritez.

 

 

Notre spécialité: Recrutement de professionnels et de cadres dans le domaine des technologies de l’information et du commerce électronique. 

 

Conseiller en sécurité recherché pour emploi au centre-ville de Montréal et à Québec - Jusqu'à 110 000$ 

Notre client est une grande entreprise qui désire recruter un conseiller en sécurité d'expérience afin de prendre en charge différents dossiers auprès de ses clients qui sont de grandes entreprises situées surtout dans la région de Montréal.  

Le professionnel en poste aura a assumer le rôle de conseiller principal relativement au développement et à la mise en oeuvre de mandats de services-conseils stratégiques.  Il aura a définir les besoins des clients en matière de solutions de sécurité en misant principalement sur les solutions de gestion des identités et des solutions de protection de l'infrastructure, p. ex. coupe-feu, RPV, VoIP, prévention et détection d'intrusion, contrôles d'accès, sécurité du périmètre, sécurisation des contenus, y compris contrôle d'accès au réseau, prévention de la perte de données, gestion d'information et d'événements de sécurité, etc.

Le profil idéal recherché est un professionnel possédant un bon bagage technique (40%) et au niveau de la gouvernance (60%) et qui cherche à se dépasser et même qui aspire à un poste en gestion éventuellement.  Un titre professionnel tel que CISSP, CISM est un atout ainsi que les certifications suivantes: Cisco, HP, McAfee, RSA, Juniper, Fortinet, Citrix, CA, Oracle, VMware, etc

Le salaire annuel offert peut s'élever jusqu'à 110 000$.  A ceci s'ajoute un généreux programme de boni variant de 18% à 30%, un fonds de pension, un régime d'achat d'action, 5 semaines de vacances et de nombreux autres avantages sociaux.