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Firme de recrutement et chasseur de têtes à l’écoute de vos besoins.

Nous sommes courtiers de talents!

 

 

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Depuis 2005, Courtech agit comme chasseur de têtes offrant aux entreprises de la grande région de Montréal ainsi qu’ailleurs au Québec, des professionnels qualifiés et compétents correspondant à leurs critères d’excellence et leurs besoins d’affaires afin d’assurer la poursuite de leur succès.

 

À titre de chasseur de têtes, nous savons que chaque rôle est unique dans votre organisation. Notre mandat n’est pas seulement de vous trouver un candidat avec un ensemble de compétences ou une liste d’expertises sur un morceau de papier, mais bien celui de vous trouver la bonne personne et c’est ce que nous faisons de mieux.


Notre firme de recrutement vous offre une gamme complète de solutions de recrutement permanent, temporaire et contractuel personnalisées, en plus de vous offrir une expertise et l’attention que vous méritez.

 

 

Notre spécialité: Recrutement de professionnels et de cadres dans le domaine des technologies de l’information et du commerce électronique. 

 

Directeur finances recherché pour un emploi PERMANENT à Montréal - Jusqu'à 100 000$

Notre client est une grande entreprise québecoise bien établie à Montréal.  Son service de comptabilité et des finances compte plus de 200 personnes.  

Celui-ci nous a mandaté afin de recruter un directeur des finances pour se joindre à son équipe.   

Le mandat général du candidat recherché sera de mesurer la performance de différents secteurs d'activités de l'entreprise.

Le travail du directeur est scindé en deux grande parties: analyse financière des coûts (plus de 50M$ par mois) et la gestion de son équipe (6 comptables et 2 techniciens).     

Il est intéressant de mentionner que le professionnel embauché est identifié comme relève auprès du directeur principal finances dans quelques années.  Ce dernier gére une équipe de près de 30 personnes.

   

Le profil idéal recherché :   

- Français parlé/écrit et anglais parlé (l'anglais écrit est un atout); 

- Détenir un titre professionnel CA, CGA ou CMA; - 8 ans minimum d'expérience pertinente; 

- 3 ans d'expérience dans la gestion d'une petite équipe d'au moins 3 personnes; 

- Traits de personnalité: Allumé, dynamique, orienté affaire, bon sens du leadership, joueur d'équipe et bon communicateur;  

- Atout: candidats orientés vers le changement, l'amélioration continue ainsi qu'en technologie de l'information.

    

Une description détaillée du poste est également disponible. 

Le salaire annuel maximum offert est de 100 000$.  L'employeur offre une foule d'avantages sociaux très intéressants et qui sont peu présent dans le marché.  La semaine de travail est de 37.5 heures.  Le surtemps occasionnel en période de pointe.  La flexibilité d'horaire et le télé-travail occasionnel font partis de la culture de l'entreprise.