• Temps plein
  • Montréal

Nous avons une toute nouvelle opportunité d’emploi permanent en exclusivité pour un développeur .Net chez notre client.

Celui-ci est une petite entreprise en affaires depuis près de 20 ans qui se spécialise dans le développement web. L’entreprise offre à ses clients des solutions CRM et d’intégration de données, en plus de développer une multitude de solutions selon les besoins de ses clients.  Les projets de développement proviennent de clients de tailles et de domaines variés.

L’entreprise a connu une croissance soutenue au fil des ans et est maintenant prête à ajouter un nouveau membre à son équipe.

Cette équipe est consituée de développeurs d’expérience (dont le président-fondateur) qui collaborent en mode agile/Scrum XP (Extrême Programming).

Le candidat sera emmené à collaborer sur différents projets davantage au niveau front-end (vueJS/Node.js/Asp.Net) au départ et à plus long terme en full stack.

Suite à nos discussions et notre rencontre avec l’entreprise, nous pouvons dire que la culture d’entreprise est teintée par le travail d’équipe (aire ouverte mais qui respecte aussi la « bulle » de chacun), le plaisir au travail et l’apprentissage continu souvent sous forme de « lunch & learn » avec pizza offerte.  On se plait définitivement à dire que c’est un environnement GEEK.  Un point que les dévelopeurs vont certainement apprécier: Il n’y a pas de documentation à faire.  Le code source EST la documentation.

Il s’agit d’un emploi permanent temps plein.  L’horaire de travail est de 37.5 heures/semaine. L’entreprise est située dans le secteur des Galeries d’Anjou à Montréal (angle des autoroutes 40 et 25) et est facilement accessible par transport en commun.  Le stationnement sur place est offert.  L’entreprise se situe près d’une foule de services et de commerces ainsi que d’un parc où l’équipe se réunit régulièrement l’été.  L’entreprise offre également une foule d’avantages sociaux.  Elle mise sur professionnalisme et l’engagement de chacun tous en offrant un horaire flexible et le télé-travail occasionel.

 

Voici le profil idéal du candidat que nous recherchons:

– DEC ou BAC en informatique ou relié

– Français parlé et écrit (l’écriture en anglais est un atout)

– Au moins 3 ans d’expérience avec .Net

– Très à l’aise au niveau front-end

– Connaisances de REACT ou Angular

– Connaissances API REST ou ASP CORE ainsi qu’Azure sont des atouts fort intéressants

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à marko.boyer@courtech.ca