Notre passion du recrutement

Nous sommes reconnus pour notre expertise et notre réseau de contacts mais également pour notre accompagnement et notre approche personnalisés ainsi que pour notre créativité et notre ténacité pour cibler les bonnes personnes.

Notre expérience

Grâce à l’expérience acquise, nous comprenons rapidement le mandat du client. Nous cernons les besoins d’affaires, le contexte organisationnel, la culture d’entreprise ainsi que le rôle, les tâches et les objectifs du futur employé qui sont des éléments essentiels à saisir avant d’entamer le processus de recrutement.

Nous sommes en mesure d’établir un échéancier réaliste qui tiendra compte de tous ces éléments ainsi que des facteurs externes liés à l’entreprise, tels que le marché économique et de l’emploi. Ces derniers peuvent grandement influencer notre mandat.

Notre vaste réseau de contacts

Notre vaste réseau de contacts nous permet d’accélérer le temps consacré à recruter, à sélectionner et à embaucher un candidat pour nos clients, un grand avantage puisque le temps est toujours un enjeu d’affaires important pour ceux-ci.

Notre réseau est constitué d’un bassin de professionnels et de partenaires fort intéressants et riches en expertises de toutes sortes. Un atout considérable pour nos clients, puisqu’il nous permet d’identifier des professionnels compétents, qui répondent aux attentes de l’employeur et qui sont intéressés et motivés par leur offre d’emploi.

Implications actives

Nous sommes membres actifs au sein de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés auquel nous sommes soumis à de la formation continue et un code d’éthique professionnel ainsi que de divers groupes et associations dans le milieu des affaires de la grande région de Montréal.

Notre accompagnement et notre approche personnalisés

Auprès de nos clients et des candidats en portant une portons une attention particulière à la communication et aux suivis fréquents.

Notre créativité

Comme chasseur de têtes, nous innovons constamment pour cibler, sélectionner et recruter la bonne personne. Nous sortons des sentiers battus ou conventionnels pour recruter.

Notre ténacité à mener nos mandats à terme

Si nous acceptons un mandat, nous acceptons de le mener à terme. Nous irons jusqu’au bout.

 

Finalement et non le moindre, nous avons du plaisir à faire notre travail !